COVID-compatible : chacun sa serviette !

Depuis le retour des serviettes lavables, on a toujours été un peu laxiste sur l’usage des serviettes. Sans paraphraser une célèbre chanson où nous aurions fait tourner nos serviettes, nous ne sommes pas très regardants sur qui à quoi, quelle couleur….

Avec ce foutu virus, c’était quand même un peu plus sage d’avoir chacun sa serviette et de savoir la retrouver surtout…. C’est là que les difficultés se posaient.

J’ai hésité à acheter des ronds de serviettes personnalisées comme ceux d’antan en bois même si il en existe maintenant des super sympas avec un petit dessin ou un petit surnom.

Et puis, à y réfléchir, je me suis dit que ce n’était sans doute pas très difficile de les coudre soi-même et de les faire en tissu, une matière durable un peu comme le bois. L’avantage est que je pouvais aussi me faire plaisir sur les motifs et les coloris.

Un tuto plus tard et voilà le résultat ! Franchement, hyper simple à réaliser, toujours en accord avec ma conception de vider mes réserves de tissu et varié… Que demander de plus !

Depuis, plus de confusions possibles, on se bat même pour choisir sa couleur et son motif…

Ma Tilde


Laisser un commentaire