Ma passion pour les bouchons

Vous connaissiez ma passion pour les bouchons de liège ainsi que pour le contenu des bouteilles qu’elles fermaient. J’avais déjà sévi par le passé et certains d’entre vous n’ont pas été épargnés.

D’autres s’inquiétaient de voir les bouchons s’empiler et en déduire ainsi que ma consommation d’alcool ne cessait de s’accroître. Il n’en est rien. J’apprécie le bon vin mais avec modération. Pour témoigner de ma bonne foi, j’ai même suivi des cours pour apprendre à déguster le vin, le reconnaître et l’apprécier. Bon tout cela pour dire que je réitère avec mes bouchons.

Après les bouchons dessous de plat

Dessous de plat bouchon rond
Dessous de plat bouchon rond

 

Le pèle-mêle bouchon en forme de voiture

DSCN0524

 

 

voici un pèle mêle rouge pour agrémenter la cuisine de ma belle-soeur et de mon beau frère qui est rouge et blanche:

DSCN5952

 

DSCN5964

 

Quelques petits détails déco:

DSCN5955

 

 

DSCN5959

Un petit outil pratique et joli ce qui n’enlève rien.

Ma Tilde

 


2 réflexions sur “Ma passion pour les bouchons

  1. je trouve cette idée vraiment sympa et plutot simple a realiser ^^ je pense realiser ca bientot merci beaucoup! moi qui etait en panne d’idée =)

    J’aime

Laisser un commentaire